Se débarrasser des points noirsMaquillage / Se débarrasser des points noirs / Se débarrasser des points noirs: Les strips de Diadermine

Se débarrasser des points noirs:

Les strips purifiants enlèvent efficacement et rapidement les points noirs… Les pores sont immédiatement purifiés et resserrés… Votre peau est nette et douce… » On a droit à de très belles promesses mais est ce que Diadermine dit vrai ?

Il y a quelques temps, j’ai remarqué que sur l’aile de mon nez, quelques points noirs commençaient à s’installer. Il était hors de question que je laisse de vilains points noirs prendre place sur mon visage. La guerre était donc déclarée ! Le problème, c’est que je suis pas du tout calée en matière de beauté et pour couronner le tout, je ne suis pas de nature très patiente.

Je voulais donc quelque chose de très rapide où l’on pourrait voir les résultats immédiatement et pas 2 semaines après. Une fois arrivée dans les rayons des produits de beauté, j’avais de quoi me perdre, tant de marques vous proposent des lotions «magiques»… Bien sûr, pour avoir le résultat espéré, c’est à dire aucun point noir, il fallait emporter avec soit toute la gamme.

Alors au lieu de te taper qu’une seule lotion, tu dois non seulement prendre le gel purifiant à appliquer tous les matins, mais aussi le gommage avec en plus la crème de jour ( et celle du soir tant qu’on n’y est ) sans oublier la crème hydratante…

Bref de quoi passer une éternité dans sa salle de bain avec des produits sûrement inefficaces. girlz talk 006 Se débarrasser des points noirs: jai testé pour vous : Les strips de Diadermine. C’est en jetant un coup d’oeil au hasard vers la fin du rayon de beauté que j’ai remarqué Les strips de Diadermine.

Je me suis empressée de lire la notice et en 2 secondes à peine, je l’ai mis dans mon panier. J’avais l’impression d’avoir trouvé Le Produit Parfait. Une fois arrivée chez moi , je vais comme même faire un rapide tour sur internet, histoire de lire un peu les commentaires des autres et de ne pas me donner faux espoirs avant d’utiliser les strips . Aie, dès les premiers avis, beaucoup de nanas trouvent que les strips enlèvent à peine les points noirs, assèchent la peau, laissent des rougeurs et il paraît même qu’il sont douleureux… En bref, un produit complétement nul. Moi qui voyait en ce nouveau produit mon nouveau gagdet préféré, j’avais de quoi penser qu’il se retrouverait bientôt à la poubelle.

Je l’essaie toute de même en respectant minutieusement ce qu’il est écrit sur le dos: je commence donc à mouiller légèrement mon nez, ouvre le strip de sa protection et le pose sur mon nez en massant pour qu’il se colle bien. Temps de pose : 10 / 15 min , le temps d’enchainer 3 musiques et de lire en même temps les news.

Le temps de pose fini, je ne savais pas si je devais l’arracher d’un coup sec comme une bande de cire ou au contraire délicatement. Tant pis, je décide de le retirer doucement. Je commence alors par l’extrémité droite, je le tire doucement jusqu’à l’enlever complétement. Et là miracle, tous mes points noirs se sont enlevés, enfin pas exactement tous, mais il en restait très peu.

A peine pouvait-on les apercevoir. Donc oui, j’étais satisfaite. Juste après, j’ai appliqué une touche de Mixa ( peaux sèches ) sur mon nez car à cause de la colle du strip, mon nez s’est un peu asséché. Et le revoilà tout doux sans presque aucun point noir.

Conclusion : Est ce que Diadermine dit vrai ?

Je n’ai essayé les strips que sur le nez , je ne connais pas les résultats sur les autres zones. Quoiqu’il en soit, sur le nez, les strips de Diadermine sont réellement efficaces. Il est recommandé d’utiliser les strips 2 à 3 fois par semaine mais 1 fois tous les 2/3 semaines me convient parfaitement.

Une petite sélection shopping des produits que j’utilise pour mieux lutter contre les points noirs ( et oui finalement je me suis résignée à utiliser des produits en complément pour mieux me protéger de ces vilains points noirs ! ) : Girlz Talk 004 Se débarrasser des points noirs: jai testé pour vous : Les strips de Diadermine. Un masque à l’argile de chez Lush à faire 1 fois par semaine, une lotion à appliquer chaque matin de chez Neutrogena est également essentiel. Et il ne faut surtout pas oublier l’hydratation avec une crème de jour à l’eau de rose de chez Garnier. Et vous que faîtes vous pour vous débarrassez des points noirs ? Etes vous satisfaite des strips de Diadermine ?